À la rencontre de Pirandello

Luigi Pirandello

Lecture-spectacle sous la direction de Serge Barbuscia, avec Camille Carraz, Corine Derian, Nicolas Allwright, Salvatore Caltabiano, Serge Barbuscia.

À l’occasion du 150 ème anniversaire de la naissance de Luigi Pirandello et des manifestations relevant d’un projet commun d’une enseignante de l’Université d’Avignon, Paola Ranzini, et d’une enseignante de l’Université IULM de Milan, Valentina Garavaglia, le Théâtre du Balcon – Scène d’Avignon propose une lecture-spectacle intitulée « A la rencontre de Pirandello ».

A la rencontre de Pirandello est une mise en espace que Serge Barbuscia a imaginée à partir d’extraits de deux pièces contemporaines: Un rêve à Stockholm d’Alberto Bassetti (2016) et Ma chère Marta, ne me demande pas de mes nouvelles de Katia Ippaso (2016).

VENDREDI 15 DÉCEMBRE A 19H

Réservations et renseignements :
Théâtre du Balcon
04 90 85 00 80
communication@theatredubalcon.org

Évènement organisé dans le cadre de la journée d’étude mise en place par l’Université d’Avignon, l’Université IULM de Milan, l’Institut italien de Culture de Marseille, la Maison Jean Vilar -BNF, l’ICTT et le Théâtre du Balcon-Scène d’Avignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *